Formulaire résumé de match pour la saison 2018/2019

29 juillet 2017 - 22:58

Afin d'améliorer le site et de le rendre plus conviviale .

Comme chaque nouveau début de saison vous avez a votre disposition un formulaire de résumé de match ce formulaire vient être réactualisé, fonctionnel et plus simple à remplir.

Je viens de mettre un nouveau lien en ligne que vous pouvez consulter et imprimer.

Si vous voulez que les résumés de vos rencontres soit sur le site n' oublié pas de le remplir et de le remettre dans la bannette secrétaire ils seront récupérés le lundi lors des réunions.Ceci contribura à la mise à jour en temps réel du site et améliora aussi les stats de chaque équipe.

Voici le lien uploads/fort-mardyckoc/Medias/Nouveau formalaire compte-rendu de match.pdf

Merci de l'utiliser

Le secrétaire