Challenge Johan Godin

Voici les photos du Tournoi du 07 et 08 avril

Le tournoi c'est déroulé dans de trés bonne condition sauf le temps où il faisait un peu frais mais nous avons eu du monde le dimanche, nous avons juste déploré l'absence d'une équipe qui à changé le cours du tournoi.

Nous devons dire un grand merci aux équipes de SMPS et US LEFFRINCKOUCKE qui ont acceptées de créer une entente avec quelques joueurs de notre équipe 3 pour remplacer l' AS PITGAM

Le fair play a également été respecté tout au long de ces 2 journées.

Un grand merci à tous les Arbitres , Dirigeants et Bénévole du clubs pour leur aides apporté à la bonne conduite du tournoi et qui sans eux nous ne pourrions y arriver.

Un grand merci à l'ensemble des clubs qui ont répondu présent pour ces 2 journées.

LE PALMARES DU TOURNOI

1er FORT MARDYCK OC 2