INFO DISTRICT DES FLANDRES

11 août 2018 - 10:14

Bonjour

Voici une information du District à retenir pour les joueurs suspendu et ayant perdu tous leurs points licences

Commission Récupération des points licences

Pour les licenciés ayant terminés leur suspension et se retrouvant avec 0 POINT sur leur licence, ce qui les empêchent d’apparaitre sur une feuille de match en tant que joueur, dirigeant, arbitre ect…. doivent obligatoirement faire une demande auprès de la commission de récupération de point afin de voir éventuellement leur capital point devenir positif et de ce fait pouvoir reparaître sur les feuilles de matches.

2 réunions sont prévues :

Le vendredi 17 août 2018

Le mardi 21 août 2018.

Procédure afin de passer devant cette commission

Courrier recommandé demandant une audition devant la commission (adresser au district des Flandres 14 avenue robert schuman – 59370 MONS EN BAROEUL)

Motiver dans la mesure du possible votre demande

Mettre ses coordonnées postale personnelle

Mettre ses coordonnées téléphoniques

Joindre un chèque de 50 euros.