Bâche Footeo

6 mai 2018 - 15:21

Depuis quelques jours le club c'est doté d'une bache à l'éffigie du club afin de promouvoir notre club .

Celle-ci à etait présentée lors de la brocarde annuelle de Fort-Mardyck ce samedi 05 mai et installé ce matin au stade pour les rencontres de ce dimanche ce sera le cas à chaque évenement organisé par le club Championnat Tournoi Journée du souvenir Journée découverte pour les jeunes .

Cette Bâche à était réalisé en commun avec notre partenaire FOOTEO un grand merci au Président pour cette investissement et au staff Footéo pour la réalisation.

Le secrétaire

Philippe