Info Coachs seniors : Nouveaux formulaires pour la saison 2017/2018

30 juillet 2017 - 17:35

Pour les coachs Seniors

Messieurs pour améliorer votre début de saison mais également suivre en temps réel les présences aux entrainements et convocation match voici 2 liens pour accédé aux nouveaux formulaires .

Lien N° 1 Convocation match:uploads/fort-mardyckoc/Medias/Formulaire convocation Match.pdf

Lien N° 2 Pésence entrainement:uploads/fort-mardyckoc/Medias/Formulaire Recensement présence entrainements.pdf

Pour votre info je vais transferer les présences et convocation sur le site afin que les joueurs puissent suivre en temps réel .

PS/ Pour rappel  si vous effectuez des matchs amicaux de préparation merci d'en informer le secrétaire et le Président des dates et l'adversaire.

Je vous rappel aussi que ces matchs devront ce jouer à l'exterieur notre terrain sera prêt que le 1er septembre.

Merci à vous et bonne reprise .

Le secrétaire

Philippe